Actualités

18/06/20

Fin des tarifs réglementés... on se prépare ensemble !

Fin des tarifs réglementés de l'énergie ... on se prépare ensemble !

La disparition progressive des tarifs réglementés de vente de gaz et d’électricité annoncée dans le cadre de la loi énergie-climat, promulguée le 10 novembre 2019, engendre dès le 31 décembre 2020 de nombreux changements.

Les TRV électricité n'auront plus cours le 31/12/2020 pour les sites ayant une puissance souscrite inférieure ou égale à 36 KVa (ex tarif bleu- C5). 

Mais dès le 1er janvier 2021, de nombreuses collectivités seront impactées et auront dû faire des choix avant cette première date. Il est donc essentiel de se préparer et que les collectivités concernées anticipent en souscrivant une offre de marché suffisamment à l’avance.

Pour cela rejoignez le Groupement d’Achat d’Energies proposé par Herault Energies et le SMEG.

Contactez Francois Fargier : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 1er septembre 2020.

 

Lire la suite

30/04/19

CEE : Certificat d'Economie d'Energie

AVEC LES CEE, JE VALORISE MES TRAVAUX D' ECONOMIES D'ENERGIE ET LE SMEG ME SIMPLIFIE LA VIE !

Pour vous permettre d'obtenir et de monétiser des CEE pour les travaux éligibles à ce dispositf, le SMEG s'engage à entreprendre toutes les démarches nécessaires (collecte et vente CEE) pour le compte de la commune en vous rétricédant 85% de leur produit.

Lire la suite

 bd logo territoire energie occitanie mp

En utilisant ce site web, vous nous autorisez à utiliser des cookies.